Ouvrons cette revue de presse par ACTUALITE.CD qui renseigne que 20 vendeurs et 78 consommateurs de la drogue bombé sont tombés dans le collimateur des services de sécurité. Ils ont été présenté au gouverneur de la ville province de Kinshasa Gentiny Ngobila Mbaka.

Sur ce même sujet, Cas-Infos titre à sa Une : la police annonce avoir démantelé une usine de fabrication de la drogue bombé.

Pour Depeche.cd, un tenancier Tunisien et 60 consommateurs interpellés.

Désignation des membres de la CENI, Forum des As titre : le rapport de la commission paritaire bientôt sur la table de Mboso. Cette annonce a été faite par le président du Sénat, Modeste Bahati Lukwebo à l’issue de l’entretien avec son collègue de l’assemblée nationale, Christophe Mboso N’kodia Mpwanga.

Au cours de ses entretiens, ACTU 30 évoque la question de l’état de siège, avec notamment la descente du Premier ministre à l’Est du pays qui est saluée par Mboso et Bahati.

Prix de surgelés sur le marché, MédiaCongo explique que le ministre Jean Marie Kalumba tient au respect des prix concertés.

Décès de Gabriel Kyungu, CasInfos confirme dans ses colonnes que les travaux de contraction du mausolée devant accueillir la dépouille mortelle de Gabriel Kyungu sont finis.

Fin de cette revue de presse, merci de l’attention.

Hope Kalumba