Les Egyptiens de Pyramide FC reçoivent les Marocains de Raja Athlétique Club, ce dimanche 20 juin en manche aller de la coupe de la confédération.

Les aigles verts du Maroc se sont mis en confiance en s’offrant Ittihade Tanger 3-0, lors de la 22ème de la Botola. Ben Malango Ngita était double buteur. L’ancien du TP Mazembe ne cesse de faire parler de lui. Et, il est l’une des pièces maîtresses du club marocain.

Et pour ce match aller, les rajaouis sont plus que déterminés à ramener un bon résultat de leur déplacement. L’international congolais, Ben Malango est parmi les joueur à surveiller de plus plus près. Non seulement parce qu’ilest une machine à but en championnat marocain, mais surtout pour avoir été deux fois buteur dans les deux oppositions de la phase de groupes. Fabrice Ngoma Lwamba, est le deuxième congolais dans cette équipe de Raja Casablanca. Le milieu de terrain, avait lui aussi marqué un but contre le Pyramide, en phase de groupes. La revanche égyptienne n’est pas à mettre de côté, car la détermination à ce niveau de la compétition n’est pas de moindre.

Pendant ce temps à Garoua au Cameroun, un autre congolais sera sur la pelouse. Il s’agit de Glody kilanga langa, ancien joueur de Maniema Union actuellement à Coton sport jouera avec les Algériens de la jeunesse sportive de kabili.

Michael KANYINDA WA KAJHERY.