La ville du cuivre s’apprête à vivre un événement culturel de grande envergure. La Sœur Théthé MAKABI de Kinshasa va se produire dans la prestigieuse salle des spectacles du 30 juin, siège de l’Assemblée provinciale du Haut-Katanga.

Après deux albums sur le marché, la Sœur Théthé MAkabi veut faire gouter sa musique au public de Lubumbashi à travers une journée de louange riche en couleurs sous la production du groupe JBI qui se spécialise dans cette tâche.

Interviewée sur cette production, Théthé MAKABI se dit très motivée à venir rencontrer la population chrétienne de Lubumbashi qu’elle a déjà côtoyée lors de ses multiples voyages dans la province cuprifère.

021

En marge de cette production populaire, le groupe de production prévoit une autre rencontre dans la salle de Julrick House, au quartier Makomeno. Un concert chrétien qui va attirer un grand monde en plein centre-ville de Lubumbashi.

L’accès au bâtiment du 30 juin est libre, les invites sont priès à payer un DVD de l’artiste moyennant 5 dollars américains et l’accès à la salle Julrick House est conditionnée par une invitation préalable.

Isaac BAKAJIKA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici