Les corbeaux de TP Mazembe englebert vont être reçus par la formation de l’Union Sportive Monastir de la Tunisie, au stade de Radès ce mercredi. Cette opposition verra l’équipe de Mazembe avoir plus de pressions que son adversaire, à cause de la défaite concédée à domicile il y a plus d’une semaine (0-2). Mihayo Kazembe Pamphile, coach du club de Lubumbashi, s’attend déjà à un match ouvert.

” Demain ça sera un grand match, un match très ouvert parce que les deux équipes vont jouer pour chercher la qualification.”, a-t-il dit en conférence de presse d’avant-match.

Mihayo semble avoir tirer les erreurs commises au match allé à Kamalondo, surtout à la défense avec une désorganisation constatée. Et pour cette rencontre retour, lui et ses poulains sont décidés à réaliser un résultat positif.

“Cette équipe nous a battu à Lubumbashi. Quand vous voyez les buts qu’on pris à Lubumbashi, vous allez vous rendre compte que c’était pendant nos moments forts et après on s’est fait surprendre derrière à cause d’une désorganisation défensive.”, a ajouté Mihayo.

Avec un groupe de 31 joueurs, le staff technique du TPM doit faire le meilleur choix pour éviter une autre défaite ce 8 mars, car elle le mettra dans une position défavorable dans la course à la qualification en quarts de finale. Tout de même, les corbeaux restent optimistes quant à une victoire lors de ce match retour.

” Le meilleur scénario pour le match de demain c’est renverser la situation. On a perdu à la maison et on peut aussi surprendre ici en gagnant le match.”, a conclu Mihayo.

Michael Patient