Conditionner à choisir un autre stade car les stades Kibasa et des Martyrs n’étant pas homologués, le FC Saint Éloi Lupopo vient de se décider après une réunion tenue par le comité du club. Lupopo va jouer ses match en Zambie au stade Lévy Mwanawasa qui sera considéré comme le domicile du club des cheminots.

Le comité sportif du club, après s’être réuni en toute urgence pour statuer sur ce cas, a porté son choix sur le stade Levy Mwanawasa de Ndola en Zambie pour y livrer ses matchs à domicile de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération de la CAF (C2).” , lit-on dans ce communiqué signé par le secrétaire Donat Mulongoy.

Le club de Lubumbashi demande à ses supporters de se mobiliser dans le but d’apporter leur soutien à l’équipe lors des matchs qui vont se jouer en Zambie et l’emmener à se qualifier au prochain tour de la compétition.

” Les supporters et sympathisants sont alors invités à la mobilisation tous azimuts pour amener l’équipe à récolter les maximums des points à domicile afin de mettre toutes ses chances de qualification au tour suivant de son côté.”, poursuit-il.

IMG 20230211 WA0015

Michael Patient