Le championnat de l’entente urbaine de football de Mbujimayi ( EUFMAYI) première division s’est poursuivi dimanche 6 mars dernier avec deux rencontres en retard de la 20e journée au stade Kashala Bonzola de la bodine 2 à Mbujimayi au Kasaï oriental.

En ouverture, l’Union Sportive du Kasaï (USK) a surclassé l’Olympique Club Bakwanga par 6-1 avec un un quadruplé de Musenga Ilunga et deux autres réalisations de Batubile Tshipama et Kabanga Tshiangomba tandis que l’unique réalisation de Bakwanga a été marquée par Jonathan Nkomba Kavuanda.

Par ailleurs, en deuxième explication, le Racing Club Fontshi est tombé devant Don du Cœur Kunduyi par 0-1. toujours en match en retard de la 20e journée. La seule réalisation portait la signature de Kalonji Ilunga Jere, d’un coup de tête à la 79eme minute.

Au classement partiel, Football Club Inter 04 demeure en tête avec 56 points +53, suivi de Don du Cœur Kunduyi (2e) avec 50 unités +40, Cercle Sportive Saint Thomas est 3e avec 49 points +29.Dans la zone relégable, on trouve Racing Club Fontshi (15e) 19 points -29 et Face Canal Lubilanji (16e) avec 16 unités -54.

Mpandanjila Mukuna