L’ACO, Avenir du Congo, parti politique cher à Dany Banza. ambassadeur itinérant du chef de l’état continue de se ragaillardir dans l’espace Grand Katanga avec l’adhésion du député Nanou Memba député national élu de la circonscription de Kipushi.

C’est ce vendredi 23 juin 2023 cet acteur politique du territoire de Kipushi a officiellement rejoint le parti Avenir du Congo de l’ambassadeur itinérant du chef de l’Etat Dany Banza

Des sources sûres du parti confirment qu’une grande cérémonie est prévue ce vendredi 23 juin 2023 pour accueillir le député élu du territoire de Kipushi dans les rangs du parti aux couleurs dominantes rouge blanche .

Des délégations venant des différents endroits sont déjà entrain d’affluer vers la ville de Lubumbashi afin de prendre part à la cérémonie d’adhésion du député Nanou Memba à ce parti politique qui ne fait que recruter de gros poissons depuis un certain temps .

Avec cette adhésion, il devient de moins en moins difficile pour le parti ACO dans manquer au moins un député dans toutes les circonscriptions électorales de l’espace Grand Katanga.

Bwana MUYENGA