Il n’y aura plus de Chancel Mbemba la saison prochaine au FC Porto du Portugal. Le défenseur congolais qui a fait trois saisons dans la capitale portugaise ne prolongera pas son contrat. Le contrat de Mbemba est arrivé à la fin et celui-ci poursuivra sa carrière ailleurs. Le léopard l’a officiellement annoncé sur les réseaux sociaux.

“C’est avec une grande émotion que je vous annonce la fin de mon contrat avec le FC Porto”  a-t-il lâché avec une grande émotion.

“J’ai pris cette décision de ne pas renouveler mon contrat et d’embrasser un nouveau défi. Je tiens à remercier le Président et toute la structure, le coach Sergio Concecao et son équipe technique d’avoir cru en moi, l’équipe médicale pour son professionnalisme. Merci à tous mes coéquipiers car nous sommes une équipe et nous avons progressé et gagné ensemble. Pour toujours, je serai un dragon”, a écrit CM, relayé par la Léopardsactus

Mbemba c’est des titres gagnés au niveau national (Portugal ) et un quart de finale de ligue des champions de l’UEFA disputé en 2022. Mbemba serait courtisé en ce moment par le FC valence de l’Espagne. La prochaine destination du congolais sera connu d’ici quelques jours.

Michael Patient