Le Gouverneur intérimaire de la Tshopo Maurice Abibu Sakapela a procédé ce jeudi 12 août au lancement des travaux de la voirie urbaine de Kisangani d’une vingtaine des Km, fruit du fond d’investissement du gouvernement central à toutes les provinces de la RDC

Ces travaux de réhabilitation la voirie urbaine de Kisangani sont exécutés par l’Office de la voirie et drainage ( OVD) en partenariat avec l’entreprise PARADIGMA, grâce au financement du d’investissement du Gouvernement central.

Pour Maurice Abibu Sakapela, Gouverneur intérimaire de la Tshopo a précisé que ces travaux vont se dérouler sur trois axes notamment : Rond-point Stade passant vers mont Kitenge-Commune Mangobo Ancienne Banque de Kinshasa -Marche central Axe 14 ème avenue dans la commune Kabondo-RN4.

Précisons que ces travaux consistent au chargement de la chaussée en limonite, au compactage, a la construction de traversées et debouchages des caniveaux. Pour l’aboutissement heureux des dits travaux, le Gouverneur intérimaire appelle la population à la vigilance en faisant le suivi.

Mpandanjila Mukuna