Il est l’un des meilleurs défenseurs centraux au Maroc, à l’air actuelle, Arsène Zola Kyaku joueur du Wydad Athletic Casablanca du Maroc s’est confirmé comme titulaire dès son arrivée au sein du club de la capitale marocaine. L’ancien pensionnaire de la Kamalondo a paraphé un bail de trois saisons avec le Chabab Mohammedia avant d’être transféré au WAC, où il n’a pas attendu longtemps pour imposer sa grinta dans cette défense.

Cette saison, Zola a disputé 21 matchs avec les Wydadis, il a été auteur de 2 buts. Pour être titulaire, le joueur de 27 ans paye le prix. Le prix de Kyaku c’est le travail acharné. ” Le secret de ma performance, c’est le travail, rien que le travail, et cela paie. Je travaille dur pour mériter ma place dans l’équipe”, a avoué l’ancien joueur de TP Mazembe à l’issue de la rencontre opposant son équipe, le WAC à l’AS Vita Club (1-0).

Cette saison, le Wydad a l’objectif principal de conserver le titre de la Ligue des Champions CAF et celui de la Botola Pro( le championnat marocain). Et Arsène Zola prend part dans ces deux projets sur lesquels travaillent pour la saison en cours.

Michael Patient