Ça n’a pas attendu longtemps, pour voir ces beaux yeux que font les corbeaux de TP Mazembe à l’attaquant de FC Blessing de Kolwezi. Un jour après la rencontre FC Blessing-TP Mazembe soldé par un nul (1-1), le TP Mazembe a joint l’unique buteur de bénis Nganga Nsenga le jeudi en journée par le biais de son secrétaire et de son vice capitaine Djos Issama, afin que le jeune joueur Métro Nganga rejoingne le club noir et blanc de Lubumbashi.

L’ailier de FC Blessing est hauteur de trois buts cette saison en Ligue Nationale de Football cette saison. Les trois réalisations ont été marquées face à l’US Panda de Likasi en première journée, JS Groupe Bazano en quatrième et le TP Mazembe à la cinquième journée.

Selon nos sources, le joueur ne serait pas contre cette proposition. Il devra tout de même discuter avec les dirigeants de Blessing pour en discuter. Va-t-il accepter la proposition de TP Mazembe ? Sera-t-il libéré par son actuelle équipe ? Les prochains jours nous donneront plus de lumière sur cette affaire.

Michael Patient