Il a été cité par plusieurs bouches pour prendre la tête de l’équipe rouge et blanc, Lubumbashi sport. Jean-Claude kanfwa kimimba est le nouveau président des kamikazes de Lubumbashi. Il a été élu lors de l’assemblée générale extraordinaire organisée dans l’après-midi du jeudi 29 juillet, à Pullman Hôtel de Lubumbashi.

Le premier décideur du club lushois sera accompagné par le premier Vice-président Mr Matamba Kasongo. Philippe Musonda est là comme secrétaire exécutif du club, alors que Me Alain Kojan, effectue son entrée dans le comité, pour seconder Mr Musonda au niveau du secrétariat. Madame Mamy Koj Kabila a été élue comme trésorière.
Quatre membres conseillers ont aussi été élus à l’unanimité. Nous citons, le Colonel Murikita Kyakulenga, M. Kapepula Mukumadi, Madame Viviane Kapufi, ainsi que Mr Wesley Kumwimba.

Le nouveau patron du club de la ville succède à maître kasakula. Jean-Claude kanfwa est le vice-gouverneur de la province du Haut-kantanga. Il est porté à la tête d’un club de football moins d’un mois apres l’élection de Jacques KYABULA KATWE, à la tête du FC Lupopo.

Jusqu’ici les kamikazes sont relégables dans la deuxième division de la linafoot. Il faudrait attendre la décision finale de la commission de gestion de la ligue nationale de football pour connaître le destin de l’équipe de la gécamine.

Michael KANYINDA WA KAJHERY