Le président de la République et candidat à sa propre succession, Félix Tshisekedi s’est rendu à Nkamba ce vendredi 01 décembre 2023 au siège de l’église Kimbanguiste dans le cadre de sa campagne électorale.

Le candidat président numéro 20, a échangé avec le père spirituel de l’église kimbanguiste ainsi qu’avec tous les membres en sollicitant un second mandat qui lui permettra de parachever l’œuvre de reconstruction du pays déjà amorcée, de consolider les acquis, le programme du développement local de 145 territoire et la gratuité de l’enseignement et celle de la maternité.

Le président sortant, Félix Tshisekedi était accompagné de son épouse Denise Nyakeru, et a eu droit à un accueil chaleureux digne de son nom et avec amour que l’église kimbanguiste a manifesté au chef de l’État Félix Tshisekedi.

Le chef de l’État Félix Tshisekedi, promet de revenir à Nkamba une fois réélu président de la République, pour remercier le père spirituel ainsi que toute l’église Kimbanguiste de lui avoir élu du nouveau président de la République démocratique du Congo.

Bwana Muyenga