Il n’y aura pas de demi-finale de la ligue des champions de la CAF pour les aigles verts de Raja Athlétique Club de Casablanca du Maroc qui ont été éliminés par le national Al Ahly Sporting Club du Caire d’Égypte qui a réussi un match nul dans la soirée du vendredi 22 avril, 1-1, sur la pelouse du stade Mohamed V.

Dans cette rencontre le Raja a pourtant ouvert le chemin de but en tout de but de la rencontre grâce à l’international congolais Fabrice Ngoma déjà à la cinquième minute. Une réalisation qui a été bien conservée pendant près des quarante minutes. A la quarante quatrième, le national Al Ahly refuse de rentrer aux vestiaires avec ce retard. Mohamed Abdel Monem remet le pendule à l’heure, 1-1. Pas de de but en seconde période. Ce score persiste jusqu’à la fin.

Au match aller, Al Ahly avait remporté son match à domicile sur le score de 2-1. Les égyptiens gagnent ainsi en score cumulé 3-2. Ils accèdent au dernier carré au détriment de Raja qui ne participera pas à la prochaine étape malgré la sa forme cette saison. Fabrice Ngoma, Dark Kabangu et tout les aigles verts restent à la maison.

Michael Patient