La troisième journée de la Ligue des Champions de l’UEFA se jouera à partir de ce mardi. L’Olympique de Marseille est dans l’obligation de gagner son match contre le Sporting Portugal afin de reprendre espoir après deux défaites consécutives face à Tottenham (2-0) et Francfort (1-0). Il faut arracher les trois premiers points, Chancel Mbemba Mangulu est prêt pour se battre aux côtés de ses coéquipiers. Rien n’est facile mais il faut tout faire pour y arriver.

” Avec mes coéquipiers, on va partir à la guerre. C’est important pour moi. (…) Je vais dire un truc très important. Quand je joue sur le terrain, je ne joue pas seul, c’est l’équipe. J’ai besoin de l’équipe. Quand on part à la guerre, on ne part pas pour moi, on part pour l’équipe. Ça n’a pas marché deux matchs, mais on ne va pas abandonner. C’est passé, demain c’est le troisième match. On est capable de continuer à travailler pour finir ces 4 matchs, ce sera mieux. À la fin, on va voir notre bilan en LDC”, a dit Chancel Mbemba dans la conférence.

La rencontre est prévue à 18 heures 45 minutes du Portugal. Le défenseur congolais a raté le match contre l’équipe de Francfort, suite au carton rouge reçu lors de la premier journée contre l’équipe de Tottenham.

Michael Patient