L’équipe de la Jeunesse Sportive Lumpa Groupe Bazano poursuit sa spirale négative en Ligue Nationale de Football. Pour sa quatrième sortie, Bazano s’est encore incliné au stade Dominique Diur face à Blessing ce dimanche 0-3.

Les bénis de Blessing sont plus offensifs avec le premier ballon. Bazano subit le jeu. Les 15 minutes d’observation sont épuisées. À la 16ème Dan Mbaya parti dans le dos de la défense fixe le dernier défenseur revenu avant de battre le portier Kifutidi 1-0. Bien présents dans le match, les joueurs de Blessing privent la balle à ceux de Bazano. La possession est la leur dans cette partie. 40ème minute, le FC Blessing double la mise grâce à Sandga 2-0.

En seconde mi-temps, Bazano affiche une autre image en tout début. Blessing tente de se réorganiser. Il reprend le contrôle du match par la suite. Nganga Nsenga le nouvel entrant va crucifier les guerriers avec le troisième but ( 3-0, 78′). Sans solution, Bazano perd son deuxième match de la saison. 2 points sur 12 pour Bazano. Blessing lui, compte désormais 7 points sur 12.

Michael Patient