C’est pour le compte de la troisième journée de la ligue nationale de football que le CS Don Bosco et Lubumbashi Sport FC vont se croiser au stade Mazembe de la kamalondo. Le match prévu ce samedi 25 septembre au stade Mazembe est renvoyé au dimanche 26 septembre sur la même pelouse du temple des badiangwenas sous le coup de 13h30′, en levé des rideaux du match TP Mazembe contre Sanga Balende.

Les deux équipes viennent toutes des matchs nuls sans but. Les kamikazes ont été tenus en échec par le sa majesté Sanga Balende de Mbujimayi le jeudi dernier (0-0). Tandis que les Salésiens de Don Bosco ont ténu en échec le Racing club de Kinshasa (0-0) le dimanche 20 septembre.

Le point positif pour les bleu et blanc ce qu’ils n’ont pas perdu de match à Kinshasa où ils ont joué les deux premières journées de la Vodacom League 1. Une victoire et un nul ( quatre points sur six). Ce qui n’est pas le cas pour les rouge et blanc qui ont concédé une défaite en première journée face à Lupopo, 0-2. Ce qui fait 1 point sur 6.

Michael KANYINDA WA KAJHERY