Il n’y a plus l’ombre d’un doute, Félix Tshisekedi qui brigue la magistrature suprême pour succéder à lui-même est prêt pour les hostilités du 20 décembre 2023.

Le candidat de l’Union sacrée va lancer la campagne électorale pour l’élection présidentielle du 20 décembre 2023, le dimanche 19 décembre 2023 au stade de Martyrs sauf changement de dernière minute.

À savoir qu’après le lancement de sa campagne électorale le 19 novembre 2023 à Kinshasa, le chef de l’État Félix Tshisekedi se rendra à Boma le 20 novembre 2023 pour entamer sa campagne électorale à l’intérieur du pays dans la province du Kongo Central.

C’est au Kongo Central, précisément dans la ville de Boma que le chef de l’État Félix Tshisekedi a choisi pour lancer sa campagne électorale à l’intérieur du pays. C’est un signe fort pour notre province. C’est ainsi, nous invitons la population de se mobiliser massivement pour montrer notre amour au chef de L’État” a souligné le secrétaire permanent de l’Union sacrée du Kongo central Cédric NSIMBA BUANGA.

Bwana Muyenga