Cadre au sein du TP Mazembe depuis son arrivé dans l’effectif des corbeaux en provenance de Kabuscorp de l’Angola en 2015, l’international congolais évoluant au poste de latéral droit Djo Issama Mpeko aurait demandé son départ du club noir et blanc de Lubumbashi. Et celà dans une lettre déposée à la direction du TP Mazembe.

L’ancien capitaine des corbeaux Djo Issama Mpeko a déposé sa lettre de fin de collaboration sur la table entre lui et le TP MAZEMBE. Le joueur a manifesté la volonté de partir ayant plusieurs club à sa trousse pour son apport d’un latéral droit compétitif et très expérimenté.” a écrit le journaliste Gullit Koba sur ses réseaux sociaux.

Cette volonté de partir, arrive pendant que le Tout Puissant Mazembe englebert a déjà envoyé les joueurs en vacances et en attendant leur retour d’ici peu pour préparer la saison 2023-2024, avec notamment la préparation de la Super League Africaine qui se jouera en octobre de l’année en cour. Et le finaliste de la Champions League CAF 2013 avec Vita Club serait à l’attente de la réponse à sa lettre.

Les dirigeants du tout puissant Mazembe n’ont pas encore réagi sur le départ du joueur et attendent la dernière décision du président.” , a-t-il poursuivi dans ce même poste.

Michael Patient