C’est depuis le lundi 20 février que le TP Mazembe a perdu son joueur, latéral droit Godet MASENGO YUMBA qui évoluait au sein du CS Don Bosco, en prêt. Un malheur qui frappe les corbeaux et toutes la famille Mazembe. Ayant publiée la triste nouvelle sur sa page officielle, le TP Mazembe a vu l’un de ses adversaires de la phase de groupes de la coupe de la CAF compatir avec lui. Il s’agit du club tunisien de l’US Monastir qui a lancé un message des condoléances aux TP Mazembe.

” C’est avec une profonde tristesse et un énorme chagrin que nous avons appris ce matin le décès du joueur de TP Mazembe Godet MASENGO YUMBA.
Paix à son âme et Sincères condoléances à toute sa famille et a toute la famille de l’equipe TP Mazembe.”, a-t-on lu sur la page Facebook officielle du club.

La cause de sa mort n’est toujours pas connue jusqu’à présent. Et le programme de son enterrement n’est pas encore connu non-plus. A noter que l’US Monastir est l’adversaire de TP Mazembe lors de la troisième et quatrième journée de la phase de groupes de la C2 CAF.

Michael Patient