La formation tanzanienne de Young Africans offre son hospitalité à l’équipe de TP Mazembe englebert de la RDC ce dimanche 19 février. Une rencontre de la deuxième journée qui voit les deux équipes qui assoiffées de la victoire. D’une part, le Young Africans de la Tanzanie qui a été vaincu en première journée par la formation l’AS Monastir 2-0, de l’autre le TP Mazembe vainqueur de Real Bamako 3-1. Pamphile Mihayo Kazembe, coach de Mazembe s’est présenté en conférence d’avant-match très rassurant.

” Nous nous sommes bien installés et la préparation se passe bien jusqu’à présent. Nous avons gagné le premier et demain c’est la deuxième journée. Nous avons des objectifs et des ambitions. Nous avons besoin de la qualification et demain il nous faut un résultat positif.“, a déclaré le coach principal du TP Mazembe.

Musclée et intéressante promet d’être cette rencontre. Young Africans contre TP Mazembe de ce dimanche au stade Benjamin mpaka. Pamphile Mihayo en est bien conscient mais reste très déterminée pour arracher les trois points du jours.

” Je sais que ça ne sera pas facile. Young Africans c’est un grand club en Afrique, en plus nous jouons chez lui devant son public. C’est à nous d’être costauds mentalement parce qu’on a déjà travaillé physiquement, tactiquement et techniquement. On doit être très forts sur le plan mental pour supporter tout ce qui va arriver sur le terrain.” a-t-il dit.

Michael Patient