Les panthères du Gabon ont démarré les séances d’entraînement depuis jeudi 26 Mai dernier pour affronter les léopards de la RDC le 4 juin prochain à Kinshasa pour le compte de la première journée du groupe I des éliminatoires de la CAN 2023 prévue en Côte d’Ivoire.

Après des séances en salle, les panthères du Gabon se sont entraînés sur une magnifique pelouse ce vendredi 27 mai 2022.

Une séance qui a réjouit le technicien français, Patrice Neveu.

” ça été une séance pleine d’intensité et je suis satisfait des nouveaux jeunes qui ont intégré l’équipe. Après le projet de jeu proposé lors de la dernière CAN au Cameroun, il faut maintenir la dynamique “a fait savoir le sélectionneur du Gabon, Patrice Neveu à la presse de la fédération de football du Gabon.

” On doit noter la progression spectaculaire du jeune Anthony OYONO qui n’a laissé personne indifférent.Beaucoup de confiance sans doute le résultat de sa nouvelle destination l’Italie.” Écrit la fédération de football du Gabon.

Le programme des panthères prévoit chaque jour une séance d’entraînement en salle dans la matinée et une autre sur la pelouse en début d’après-midi.

Mpandanjila Mukuna