Le Tout Puissant Mazembe a, à nouveau, gagné ce dimanche 10 septembre 2023 face à Lubumbashi sport, en match comptant de la 29ème édition de la ligue nationale de football dans la zone qui concerne la région du Katanga et le Kasaï (3-0).

D’entrée de jeu, les poulains de Mamadou Lamine Ndiaye vont appuyer sur l’accélérateur et obtiennent l’ouverture du score en première période grâce à son attaquant vedette Joël Beya (32′).

En deuxième période, le Tout Puissant Mazembe est toujours dominateur de la rencontre. Magloire Ntambwe profite d’une énorme erreur du gardien des Kamikazes qui relâche le ballon. Présent dans la surface, le défenseur central des Corbeaux place le cuir au fond des filets et marque son deuxième but de la saison.

Dévasté, Lubumbashi sports va prendre un troisième but, c’est Joël Beya qui signe au passage son doublé et son troisième but depuis le début de la saison.

En trois matchs notamment face à l’AS Simba de Kolwezi, la jeunesse sportive Groupe Bazano et Lubumbashi sports, les corbeaux ont arraché tous les points (9/9) et ont marqué 7 buts au passage.

Jeff Kalala